Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de allo-volet-service-store.fr

Note du marchand
5.0 1
4.5
 
 
Urlhttps://www.allo-volet-service-store.fr
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas satisfait .
Laurent B. le 8/4/2024 à 06h56
Avis client
1.0 / 5
Facturation non conforme aux conditions définit ensemble, j'ai laissé un message et mon assistante vous à fait un mail. Merci d'arrêter d'émettre des lettres magnétiques nous vous réglons par virement.
.
André C. le 29/12/2023 à 07h21
Avis client
1.7 / 5
Le délai annoncé n'est jamais respecté.
Martial P. le 21/12/2023 à 11h08
Bonjour,
Nous avons en effet des difficultés à retrouver nos délais de livraison habituels suite à notre bascule d’ERP (système informatique pour l’ensemble de l’activité AVS Store) qui a eu lieu en semaine 45. La quantité de commandes cumulées pendant la période de bascule a dû être rattrapée tout en retrouvant de nouvelles méthodes de travail. Au 18/12, par exemple, le délai de livraison pour un article transporté par Chronopost est de 5 à 6 jours par exemple.
Tous les salariés du site font le maximum pour retrouver notre performance antérieure et nous sommes navrés de l’impact que vous subissez.
Meilleures salutations,
L’Équipe AVS Store
.
allo-volet-service-store.fr le 22/12/2023 à 10h35
Avis client
1.0 / 5
J'attends cette livraison depuis plus de 15 jours.
La facture est pourtant bien émise.
Beeckman D. le 12/12/2023 à 14h57
Bonjour,
Nous avons en effet des difficultés à retrouver nos délais de livraison habituels suite à notre bascule d’ERP (système informatique pour l’ensemble de l’activité AVS Store) qui a eu lieu en semaine 45. La quantité de commandes cumulées pendant la période de bascule a dû être rattrapée tout en retrouvant de nouvelles méthodes de travail. Au 18/12, par exemple, le délai de livraison pour un article transporté par Chronopost est de 5 à 6 jours par exemple.
Tous les salariés du site font le maximum pour retrouver notre performance antérieure et nous sommes navrés de l’impact que vous subissez.
Meilleures salutations,
L’Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 22/12/2023 à 10h35
Avis client
1.0 / 5
Pour que je donne mon avis il faudrait être livré.
JEAN-YVES D. le 10/12/2023 à 18h59
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu. Débité de mon compte fin octobre et pas de nouvelles depuis.
David D. le 2/12/2023 à 11h34
Bonjour,
Nous ne comprenons pas le message - votre commande 44723590 est partie le 27.11.23 pour livraison en point relais à l’adresse BOULANGERIE MAISON HONORE 779 Avenue du Grésivaudan 38570 TENCIN. Livraison effectuée le 29.11.23. Nous avons une preuve de livraison si vous le souhaitez.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 13/12/2023 à 17h58
Avis client
1.0 / 5
Pas satisfait du tout, site pas a jour, ne peuvent pas honorer leur engagement...
Dom37. le 11/4/2023 à 10h22
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu.
Christophe L. le 14/12/2022 à 18h03
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu la marchandise alors comprenez bien que je ne vais pas vous faire des éloges
c'est beaucoup trop long pour un dépannage
cordialement.
Roberto l. le 30/9/2022 à 16h23
Bonjour,
Je vais me permettre de copier/coller la réponse déjà fournie sachant que cette mauvaise note est un doublon.
A très bientôt pour de nouvelles commandes !

"Bonjour,
Merci pour votre achat.
C'est hélas une situation récurrente sur tout le marché depuis des mois : Somfy n'arrive pas à tenir de délai fiable pour la fourniture des télécommandes Smoove - c'est ce qui a bloqué la livraison de votre commande.
Votre technico-commerciale Brigitte a pris contact pour mieux vous accompagner et informer.
A très bientôt
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store".
allo-volet-service-store.fr le 4/10/2022 à 14h52
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé cet article le 29/06 car était inscrit 12 jours de délai, à ce jour 27/06 toujours aucune nouvelle, un jour peut-être!!
.
Martine F. le 20/7/2022 à 13h49
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Comment voulez vous que je donne mon avis je n'ai pas reçu ma commande
Cordialement Bruno.
Bruno C. le 22/5/2022 à 11h14
Avis client
1.0 / 5
COMMANDE PAS ENCORE RECU
MERCI.
Pascal L. le 30/4/2022 à 06h34
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu
.
Patrice t. le 29/4/2022 à 20h51
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu!
Kevin j. le 4/4/2022 à 08h16
Bonjour,
Comme Yann vous l'a expliqué, la Nina est sous allocation chez Somfy qui n'est plus capable de fournir normalement le marché pour une grande partie des produits IO.
Toute indication de délai avait d'ailleurs été supprimée de l'article pour ne pas induire en erreur nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 21/4/2022 à 14h59
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours pas reçu.
CLEMENT J. le 1/3/2022 à 19h59
Bonjour,
Il y a en effet une pénurie sur de nombreux articles de la gamme Dexxo.
C'est sur ce point d'ailleurs que nous sommes gênés par votre retour : nous voyons que l'article est défini comme "sur commande" et ne donne a priori donc aucun délai de livraison prévisible compte tenu de la situation chez Somfy. Merci de nous informer à quelle étape vous avez reçu une délai.
Yann vous appelle pour faire un point et trouver une solution.
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 2/3/2022 à 13h49
Avis client
1.7 / 5
Bonjour , je n'ai pas reçu ma commande , j'en ai une autre qui n'a rien avoir .J'ai commandé 5 coulisses de 2,5 m l et j'ai reçu 2 coulisses plus larges et plus longues , et 2 cornières de 50 en 3ml je crois .Maintenant quoi faire et vite .
Alain bocquet. le 14/2/2022 à 14h46
Bonjour,

Double avis pour une même commande - notre réponse et action correspondante se trouve dans l'autre avis.

Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 2/3/2022 à 09h20
Avis client
1.0 / 5
(Commande d'isolants en polystyrène pour caissons).Colis entouré de scotch sérigraphié "fragile". Le colis n'a aucune trace extérieure de dommage, donc je l'accepte sans réserve. A l'ouverture je constate que sous le scotch il n'y a aucune protection a part une fine couche de papier bulles. Les trois isolants sont naturellement cassés... J'informe le SAV par mail. Aucune réponse! Un seul mot pour qualifier le conditionnement et le SAV: LAMENTABLE ! J'irai ailleurs la prochaine fois!
Gael B. le 5/2/2022 à 13h28
Bonjour,
Nous découvrons avec trop de retard votre avis - navré pour ce désagrément.
Par contre, nous sommes surpris de votre mention d'un mail - rien de repéré de notre côté - en outre, nos lignes téléphoniques sont disponibles pour se joindre. Nous avons essayé de vous joindre à ce sujet et sans succès à ce stade - merci d'avance d'appeler le 03 88 90 50 32 et de renvoyer les photos faites à contact@avs-store.fr
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 22/2/2022 à 12h03
Avis client
1.0 / 5
PAS DE LIVRAISON DES PRODUITS DONC DIFFICILE DE DONNER UN AVIS SUR LA MARCHANDISE.
PAS SATISFAIT DES DELAIS DE LIVRAISON.
Cedric C. le 25/1/2022 à 21h13
Avis client
1.7 / 5
Livraison prévue pour le 17 Décembre 2021, à ce jour (04/01/2022) nous n'avons rien reçu;
Jonathan T. le 4/1/2022 à 16h48
Avis client
1.0 / 5
Ne peut se prononcer car articles toujours pas réceptionnés (date de commande 22 octobre).
Nicolas H. le 11/11/2021 à 13h14
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Comment voulez-vous évaluer votre travail, vous ne savez pas lire un bon de commande.
Dites-moi en quelle langue faut-il passer commande ?
OLIVIER P. le 23/9/2021 à 18h03
Avis client
1.0 / 5
Augmentation du prix de ~30% et du délai de livraison de ~ 2mois après l'avoir validée et encaissé lea totalité du montant. de 197€!...
AVS m'a demandé si je maintenais ma cde, ce que je n'ai pas fait.
Je me demande si la démarche d'AVS à été légale ?
Michel A. le 26/7/2021 à 09h17
Bonjour Monsieur,
Nous avons essayé de joindre votre société (Technistore) plusieurs fois pour trouver une solution à votre insatisfaction comme passer par un remboursement.
Ne sachant pas vous joindre, nous avons enfin vérifié la situation de Technistore et avons découvert que la société est radiée depuis le 26 mars 2021 (donc avant la commande en question).
Je vous invite à nous rappeler au 03 88 90 59 82.
Salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 28/10/2021 à 09h50
Avis client
1.0 / 5
Commande annulée délai trop de livraison le 16/12 ??
Erick J. le 28/6/2021 à 15h42
Bonjour, nous comprenons votre impatience et tenons à vous informer que la cause d'un délai si long viens du constructeur SOMFY.
Vous pourrez voir sur son site internet, qu'une rupture de composants au niveau mondiale sévit depuis quelques temps.

https://www.somfy.fr/information-covid-19

A ce jour, aucuns constructeurs n'est parvenu à trouver une solution.
La situation qui touche des constructeurs de produits électroniques, automobiles, industriels, etc.... est toujours en vigueur.
Dès qu'un retour à une situation normale sera de mise, une information sera publiée sur AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 29/6/2021 à 08h57
Avis client
1.0 / 5
NUL

Toujours pas livrée et pas tenu informé

Quel professionnalisme

Cordialement,.
Didier N. le 3/6/2021 à 17h14
Avis client
1.0 / 5
Délai de livraison non respectée.
L'engagement de livraison écrit sur le portail en 48H ou 72 heures n'est pas du tout respectée et est une tremperie pour le client.
Une commande passée le 10 mars , nous sommes le 17 mars à 11H04 et ma marchandise n'a toujours pas été livrée. Par contre la facture est bien reçue avec le cout transport plein pot !
Christophe E. le 17/3/2021 à 11h06
Bonjour Monsieur,

Nous avons en effet expédié la commande trop tard pour respecter le délai promis - navré pour ce décalage. S'est ajoutée en outre une difficulté pour le transporteur à déposer le colis à propos de laquelle vous avez échangé votre technico-commerciale.

Nous vous restituons bien entendu la valeur de transport facturée pour compenser le dédommagement.

A bientôt pour de prochaines commandes livrées en temps et en heure.

Meilleures salutations,
L'équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 25/3/2021 à 18h43
Avis client
1.0 / 5
Nous n'avons pas encore reçu la commande.
Steve M. le 11/3/2021 à 07h36
Bonjour,
Vous aviez déjà exprimé votre insatisfaction à propos des délais lors d'une commande précédente. Votre technico-commercial Yann est en contact avec vous à ce sujet désormais.

Nous nous permettons de rappeler le fonctionnement des délais sur AVS Store : le délai de livraison le plus long parmi les articles commandés conditionne le délai de toute la commande. C'est parfois déroutant parce que cette information n'est pour l'instant disponible que lors de l'ajout de chaque article dans le panier. Or, votre commande comportait 2 lignes d'article qui n'avaient pas suffisamment de stock et nécessitaient un maximum de 20 jours pour réassort - délai finalement tenu.

Nous menons 2 actions pour améliorer notre qualité de service :
- améliorer nos stocks
- modifier le design du panier d'achat en y intégrant les délais théoriques article par article

Merci pour votre fidélité

Meilleures salutations,
L'Equipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 13/4/2021 à 14h56
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue à ce jour.
Steve M. le 21/1/2021 à 08h16
Bonjour,
Merci de voir notre réponse liée à la commande 33621506.
A bientôt !
Meilleures salutations,
L'Equipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 13/4/2021 à 15h00
Avis client
1.0 / 5
Date de livraison au 24 décembre prévu. Nous sommes le 27 et toujours pas mon colis.
Nicolas L. le 27/12/2020 à 17h55
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu la livraison.
David N. le 11/12/2020 à 15h46
Avis client
1.5 / 5
Pas de stock ???
délais trop longue.
François D. le 6/10/2020 à 16h35