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Avis clients de allo-volet-service-store.fr

Note du marchand
5.0 1
4.5
 
 
Urlhttps://www.allo-volet-service-store.fr
Avis client
2.7 / 5
Délais annoncés sur le site 48/72… délais réels 2 semaines pour des produits dits en stock.
Anonyme. le 29/2/2024 à 07h37

Bonjour M. Schaerer,
Les délais annoncés sont en heures/jours ouvré(e)s.
Nous avons vérifié le délai de cette commande et trouvons un décalage de 24 heures dues à nos horaires du vendredi :
- Commande reçue le 03.02.24 (vendredi)
- Conf de commande envoyée le 05.02.24 à 08h45 – Voir mail en PJ
- Départ annoncé le 07.02.24
- Départ effectué le 07.02.24
- Livraison effectuée le 08.02.24
Nous avons également vérifié vos commandes précédentes 45146033 et 45003489 où les délais ont été en effet plus longs que prévus : stock indisponible pour certaines lignes et décalage dû à notre bascule ERP qui est maintenant résolu. Par contre, les dates d'expédition ont été et sont toujours fournies dans la confirmation de commande (mail).
Merci pour votre fidélité - nous ferons mieux.
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 6/3/2024 à 11h45
Avis client
2.3 / 5
Délai inacceptable.
Martial P. le 31/1/2024 à 07h08
Bonjour M. Pelizza,
Comme expliqué précédemment (cde 45002750) et par Yann au téléphone, ce sont des dépassements de délais dus à notre bascule d'ERP. Navré - nous avons désormais (03/2024) résolus ces soucis.
Merci de bien prendre en compte les stocks dispos ou non à la commande et prendre connaissance de la confirmation de commande envoyée par mail.
Merci pour votre fidélité
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 6/3/2024 à 14h02
Avis client
2.7 / 5
J'AI COMMANDER DES CORNIERES , TUBES ET PLATS J'AVAIS DEMANDER DECOUPE A 3000 TUBES ET PLATS ET 3500 LES CORNIERES TOUT EST ARRIVE EN LONGUEURS DE 6000

QUELQUES JOURS AVANT LA LIVRAISON LE TRANSPORTEUR MA CONTACTER SUR MON PORTABLE POUR M'INDIQUER L'HEURE DE LIVRAISON ET MA DEMANDER CONFIRMATION QU'IL FALLAIT BIEN QUE LE CAMION SOIT EQUIPE D' UN HAYON , QUANT LE CAMION EST ARRIVE IL N'AVAIT PAS DE HAYON ON A DU TOUT DESCENDRE A LA MAIN .
Daniel N. le 29/1/2024 à 09h35
Bonjour Monsieur Navarro,
Toutes nos excuses pour cette erreur logistique. Vous êtes un fidèle client depuis de nombreuses années.
Françoise a bien fourni la compensation convenue côté points de fidélité.
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 14/2/2024 à 10h06
Avis client
2.0 / 5
Délai beaucoup tros long.
Martial P. le 3/1/2024 à 11h19
Bonjour M. Pelizza,
Comme expliqué précédemment (cde 45002750) et par Yann au téléphone, ce sont des dépassements de délais dus à notre bascule d'ERP. Navré - nous avons désormais (03/2024) résolus ces soucis.
Merci de bien prendre en compte les stocks dispos ou non à la commande et prendre connaissance de la confirmation de commande envoyée par mail.
Merci pour votre fidélité
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 6/3/2024 à 14h02
Avis client
2.3 / 5
TOUT EST DEVENUE COMPLIQUE CHEZ VOUS , JE TRAVAIL AVEC VOUS DEPUIS 20 ANS MAINTENANT CA N'A PLUS RIEN A VOIR ! VOUS AVEZ TOUT REVOLUTIONNE MAIS PAS DANS LE BON SENS;
Daniel N. le 26/12/2023 à 17h18
Bonjour Monsieur Navarro,
Vous êtes en effet un client clef et ancien - merci pour votre fidélité.
Nous comprenons votre réaction sachant qu'elle s'inscrit dans un cadre plus large impliquant d'autres fournisseurs de votre société.
Avec son nouvel ERP, AVS Store privilégie désormais une organisation plus automatique quant au traitement des commandes de la réception à la livraison - ajoutez à cela notre progressive maîtrise de ce nouveau système. Ceci explique (sans l'excuser) le fait que votre nouvelle commande (le rajout des NS12) fasse l'objet d'une saisie sur www.avs-store.fr et donc implique des frais de port additionnels même si vous pensiez combiner un reliquat à cette commande. Le reliquat avait déjà été expédié avant la fermeture de fin d'année.
Il va de soi que Françoise vous a compensé ce surcoût via les points de fidélité comme convenu avec vous.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 3/1/2024 à 11h52
Avis client
2.0 / 5
A ce jour ne somme pas encore livré (28.11.2023).
GAETAN B. le 28/11/2023 à 17h01
Bonjour,
Nous avons en effet des difficultés à retrouver nos délais de livraison habituels suite à notre bascule d’ERP (système informatique pour l’ensemble de l’activité AVS Store) qui a eu lieu en semaine 45. La quantité de commandes cumulées pendant la période de bascule a dû être rattrapée tout en retrouvant de nouvelles méthodes de travail. Au 18/12, par exemple, le délai de livraison pour un article transporté par Chronopost est de 5 à 6 jours par exemple.
Tous les salariés du site font le maximum pour retrouver notre performance antérieure et nous sommes navrés de l’impact que vous subissez.
Meilleures salutations,
L’Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 22/12/2023 à 10h34
Avis client
2.0 / 5
Je choisis toujours la livraison 24/72 h, or je me livrer à plus de 15 jours à chaque fois.
David M. le 27/9/2023 à 15h26
Avis client
2.0 / 5
2.
Martial P. le 12/6/2023 à 10h00
Avis client
2.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise.
Damien Y. le 4/5/2023 à 07h42
Avis client
2.0 / 5
Cartons éventrer.
Steven C. le 12/4/2023 à 09h44
Bonjour,
Navré pour cette avarie transport. Votre technico-commerciale vous appelle pour vérifier si les cartouches de silicone sont endommagées.
Je regarde avec la logistique le conditionnement pour une expédition ne contenant que des cartouches de silicone.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 13/4/2023 à 09h30
Avis client
2.3 / 5
Frais de livraison vraiment trop élevé.
Mickael b. le 27/2/2023 à 19h48
Bonjour,
Nous comprenons que le montant des frais soit perçu comme élevé relativement à la valeur du produit mais nous conditionnons dans un carton afin que les produits vous parviennent sans dommage. Or, nous refacturons à frais coûtant le coût Chronopost.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 27/2/2023 à 10h48
Avis client
2.0 / 5
Prise de commande rapide
Livraison rapide mais incomplète !!
Nombre de colis livré ok,
Mais pièces manquantes à l’intérieur!!
Christophe G. le 11/10/2022 à 12h50
Avis client
2.0 / 5
Livraison catastrophique.
Yves b. le 9/2/2022 à 18h28
Cher Yves,
Merci pour ton retour.
Cependant, compte tenu de notre relation professionnelle ancienne et particulière, il aurait été intéressant de t'avoir au téléphone pour creuser le cas.
Par exemple, nous aurions pu comprendre en quoi la livraison a impacté notre qualité de service et la qualité du produit acheté.
Enfin, présumant la difficulté de livraison dans ton secteur géographique, il serait intéressant d'en parler pour te faire privilégier la livraison en point relais par exemple.
Bref, Yann te contacte et nous espérons que ton retour ne gâche pas tout le travail effectué, les conditions dont tu bénéficies et ta confiance.
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 21/2/2022 à 09h30
Avis client
2.7 / 5
Merci de m'appeler...
Hervé C. le 3/1/2022 à 11h20
Bonjour,
Contact pris - toujours les mêmes causes de décalage et d'inconnue pour tenir la date de livraison prévue : ruptures Somfy et pas d'information fournisseur.
Commande expédiée complète le 03/01/22
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 4/1/2022 à 11h43
Avis client
2.0 / 5
Je ne suis toujours pas livré demain commande du 15 novembre, soit 4 semaines maintenant sans aucune information!!?
merci de votre retour⁴retours de la situation.
Christophe F. le 6/12/2021 à 22h52
Bonjour,
Navré pour cette rupture qui s'ajoute à bien d'autres où nous ne recevons plus d'information délai fiable - nous vous avons donc proposé une télécommande alternative que vous avez acceptée. Merci à vous.
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 3/1/2022 à 12h24
Avis client
2.3 / 5
Nous devons malheureusement acheter pour un montant minimum et les
frais d'envoi sont exorbitants. Pour l'achat d'une petite pièce qui coûte 3euros
j'ai dû passer commande pour 21. Dommage!
Caroline D. le 7/10/2021 à 16h31
Avis client
2.3 / 5
Marchandise toujours au top mais dès délais toujours trop long !!!
Jérémy D. le 5/10/2021 à 18h54
Bonjour et merci pour votre fidélité,
Navré de ne pas avoir tenu le délai initial prévu suite à une erreur humaine.
Voici une autre piste pour réduire les délais comme Yann l'a mentionné : vous approvisionner plutôt (si la couleur le permet) dans la catégorie de tabliers fabriqués et livrés en 5 jours : https://www.allo-volet-service-store.fr/tabliers-de-volet-roulant-express-5-jours-ouvres-c102x3925399
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 7/10/2021 à 16h48
Avis client
2.0 / 5
Bonsoir
Insatisfaite de la livraison
Le colis est endommagé
Manque un colis
Merci à vous
.
FERNANDES S. le 7/12/2020 à 20h27
Bonjour, après renseignements pris auprès de notre service logistique, tout les colis ont été livré et un a été refusé par vos sois en raison de son état endommagé.
Vous avez eu le bon reflex, car sans refus, nous ne pouvons renvoyer le produit puisqu'il est de la responsabilité du transporteur de livrer le matériel que nous lui confions en bon état.

Nous allons prendre contact avec vous pour une réexpédition du matériel endommagé au plus vite.
allo-volet-service-store.fr le 8/12/2020 à 09h21
Avis client
2.0 / 5
Je suis vraiment de plus en plus déçu sur les délais dix-fois trop long pour réceptionner mes commandes.
Je vais finir par travailler avec Storeservices qui à beaucoup moins de délais que vous et voir aussi moins cher sur divers accessoires.
Jérémy DESQUINES. le 15/11/2020 à 15h15
Bonjour, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'agir sur les délais de livraison auprès des transporteurs.
Nous allons bien sûr leur faire part de votre réclamation.

Quand au écarts de prix, on peut toujours trouver moins cher, surtout sur internet.
Le prix est souvent en relation avec la qualité de services proposé.

Chez AVS Store, nous travaillons sans cesse pour améliorer la qualité des ces services.

Merci pour votre commentaire.
allo-volet-service-store.fr le 17/11/2020 à 10h08
Avis client
2.7 / 5
Nous n'avons pas été informé du changement, nous ne savions pas que ça ne fonctionnait pas comme Soprofen avant et donc nous n'avons pas reçu ce que nous attendions, tout cela est dû à un manque de communication.
Bruno H. le 5/11/2020 à 10h12
Avis client
2.7 / 5
Ma livraison a été livrée à une autre adresse et je suis toujours en attente de celle-ci.
Sylvain H. le 15/9/2020 à 17h52
Avis client
2.0 / 5
M'envoyer la moitié des pièces parce que les autres ne sont pas dispo, me facturer des frais de transport, certes mais si chaque fois vous m'envoyez une partie des pièces vous rajoutez des frais de port, je pense qu'un envoi global me reviendrai moins cher. Surtout cet envoi pièce par pièce me sert à rien car je ne peux réparer la porte sans la totalité des pièces.
Marc G. le 22/2/2020 à 17h50
Bonjour, nous sommes surpris de votre réaction, vous avez commandé des pièces dont l'une n'existe plus.
Notre service R& D nous avais donné une possibilité de trouver une pièce dans un stock restant.
Malheureusement, cette pièce étant introuvable car trop ancienne, nous vous avons proposé la fabrication spécifique ce qui occasionne un délai plus long.
Afin de ne pas vous pénaliser sur le reste des pièces, nous avons décidé de vous les envoyer.
A aucun moment il n'a été question de facturation supplémentaire de frais de port.
.
allo-volet-service-store.fr le 24/2/2020 à 15h35
Avis client
2.5 / 5
5 fevrier et le moteur n est toujours pas arrivé.
Arnaud A. le 5/2/2020 à 05h31
Bonjour, votre moteur est dans l'expédition de ce jour.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.



.
allo-volet-service-store.fr le 5/2/2020 à 08h30
Avis client
2.0 / 5
Livraison compliqué avec chronopost, colis lancé dessus le portail de clôture.
Aurélien G. le 4/2/2020 à 11h32
Bonjour, nous sommes navrés d'avoir ce retour et allons de suite faire une réclamation auprès de notre partenaire Chronopost.

Votre chargé de clientèle va prendre contact avec vous pour proposer une solution. dédommagement .

Merci de votre fidélité.
allo-volet-service-store.fr le 4/2/2020 à 14h21
Avis client
2.3 / 5
A CE JOUR NOUS N'AVONS TOUJOURS RIEN REÇU;
Daniel G. le 23/10/2019 à 15h17
Bonjour, votre commande a été passée le 16/10/2019, comme indiqué sur la fiche de l'article "SC/DOUBLEC315" le délai est de 10 jours ouvré, votre commande sera donc livrée le 29/10/2019

Nous restons disponible pour plus de renseignement.
allo-volet-service-store.fr le 23/10/2019 à 17h30
Avis client
2.3 / 5
Rien à dire sur la livraison, impeccable, 48 heures !! super . Par contre, sans les bagues ni les couronnes, ça ne sert pas à grand chose !! Livraison incomplète, client pas dépanné , chantier pas posé ! Résultat = nul !
Bernard B. le 30/4/2019 à 19h06
Avis client
2.0 / 5
Commande pas encore livrée.
Michel H. le 23/4/2019 à 09h18
Avis client
2.3 / 5
Produit non reçu a ce jour !!
FREDERIC H. le 5/12/2018 à 19h39
Avis client
2.0 / 5
Moyennement satisfait pour l'ensemble commande, paiement et donc pas reçu encore la marchandise.
Yves b. le 25/6/2018 à 17h25
Mr BALIZIAUX, vous avez choisi le paiement par CB ou virement, ce qui implique que comme tout site en ligne, vous payez d'abord puis recevez la marchandise ensuite.
Afin d'éviter ce paiement par avance, vous avez la possibilité de faire une demande de paiement par lettre magnétique a 30 jours.
allo-volet-service-store.fr le 26/6/2018 à 13h39
Avis client
2.7 / 5
Mauvaise description du produit.
Yves b. le 16/3/2018 à 18h06