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Avis clients de allo-volet-service-store.fr

Note du marchand
5.0 1
4.5
 
 
Urlhttps://www.allo-volet-service-store.fr
Avis client
3.3 / 5
Manque les références LISIBLES sur les cartons à la livraison
Lorsqu'il y a plusieurs références elles ne sont pas toutes notées sur le BL.
Lilian B. le 27/2/2024 à 17h42
Bonjour Lilian,
Nous espérons avoir bien compris votre besoin. Le plus simple est de nous contacter en amont pour échanger à ce sujet puisque nous nous connaissons bien.
L'étiquetage est un sujet dont que nous avons en effet déjà abordé dans le réseau Allo Volet Service dont vous faites partie : la référence chantier sur l'étiquette (votre référence donc) est unique par commande et non par ligne.
Mais il vous est possible par ex de citer 2 références chantier par étiquette de commande - la place est suffisante et le nombre de pièces que vous commandez habituellement (par expédition) le permet.
à très bientôt
Meilleures salutations,
L'équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 5/3/2024 à 09h46
Avis client
3.3 / 5
Les produits était périmés ou en date très courte...
ARNAUD D. le 24/1/2024 à 05h43
Bonjour,
Nous avons en effet expédié des produits périmés (solvant) - navré pour cette erreur. Yann vous a contacté pour compenser cette dernière.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 6/3/2024 à 14h41
Avis client
3.0 / 5
Bonjour

Livraison sous 48/72 heures ouvrés

Nous avons reçu 15 JOURS après...en décembre.

Très déçu.
Christophe G. le 2/1/2024 à 17h06
Avis client
3.0 / 5
Problème de livraison, nous payons des frais de livraison serte pas cher, mais les cartons arrivent tout effondrer.
Yves b. le 30/10/2023 à 17h34
Avis client
3.7 / 5

Le service client est injoignable malgré plusieurs tentatives
Très déçu du service.
Si pas de retour je ne commanderai plus
.
Benoit D. le 4/10/2023 à 11h05
Avis client
3.0 / 5
Toutes les lames de volet étaient abîmées alors que le colis lui était intact.
Emmanuel G. le 7/8/2023 à 13h50
Avis client
3.7 / 5
Colis abîmé lors de la première expédition.
Heureusement sav réactif pour me renvoyer un autre tablier.
Yann F. le 30/5/2023 à 17h03
Avis client
3.7 / 5
Je n' ai rien à dire sur les produits.
Par contre sur le commercial Mr vous expose tout sur AVS vous explique le réseau vous explique qu il est fort intéressé par notre projet.
Il vous envoie les mails avec tous les documents a fournir et depuis plus de nouvelles impossible de l'avoir au tel .Et quand j arrive enfin a avoir quelqu'un on s occupé soit disant de moi et bé toujours rien.
.
Sébastien A. le 14/3/2023 à 10h15
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Heureusement que j'ai relancé, après un mois toujours pas de livraison
Quand on commande les articles en stocks, c'est parfait
mais pour les articles avec commande chez le fournisseur, c'est un parcours de combattant,

sinon très bon produit, satisfait dans l'ensemble,.
Yassina B. le 27/2/2023 à 09h35
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous regrettons le délai de livraison... qui reste celui de Somfy pour un produit hors stock comme vous le disiez. Nous vous avions en effet informé d'un premier décalage suite à la confirmation de Somfy - délai décalé qui n'a finalement pas été respecté par notre fournisseur (+2 semaines).
Nous pensons cependant qu'un cas ne permet pas de conclure à une performance globale au cours de l'année. :-)
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store
.
allo-volet-service-store.fr le 27/2/2023 à 15h30
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais peut-être revoir les emballages pour des cartons lourds.
Maxime B. le 24/1/2023 à 11h09
Avis client
3.3 / 5
Bien reçu mais pas encore installé.
Catherine L. le 6/12/2022 à 19h44
Avis client
3.0 / 5
Bonsoir ,

j'ai bien reçu les attaches tabliers . Mais qui sont de moins bonnes qualités que les attaches d'origines?
(Surtout au niveau de l'attache tablier )
R D .
Rufflet d. le 5/9/2022 à 18h56
Avis client
3.0 / 5
On arrive pas passer le commande sur le site , mais aucun délai de livraison
il faudrait nous avertir d'un delai au mini.
David N. le 27/7/2022 à 11h41
Bonjour,

Je comprends que vous avez réussi à passer la commande (merci !) mais que vous n'avez pas trouvé de délai de livraison. Votre technico-commercial Yann vous contacte pour vous guider.
Nous sommes surpris de l'information parce que les délais sont indiqués sur www.avs-store.fr sauf les articles Somfy sous allocation - problème actuel lié aux pénuries et pas d'info sur les nos propres approvisionnements.
Sur AVS Store, une fois la commande passée, vous êtes informé par mail du délai. En cas de problème, l'équipe ADV vous contacte (mail avec confirmation de commande ou appel).

Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 27/7/2022 à 17h21
Avis client
3.7 / 5
On a reçu les 2 tabliers avec les lames abîmées.
Luis B. le 22/6/2022 à 16h35
Avis client
3.7 / 5
Une étoile pour la livraison vu qu'on peut pas mettre 0..
Demandé à Chronopost des livreurs avec un minimum de cerveau et qui savent lire et parler.
Le mien apparemment n'avait pas ces facultés incapable les 3 premières présentations d'appeler.
Après un appel à AVS pour savoir ou etait mon colis, une nouvelle présentation du colis, un appel du livreur mais ne pouvant pas répondre, pas de message, j'ai eu le bonheur de le voir ce barré. Au final livraison en point colis pour espérer les récupé.
Jean E. le 20/2/2022 à 20h52
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre retour.
Nos clients pâtissent en effet des irrégularités en qualité de service pour tout ce qui touche à livraison de petits colis et peu importe de quel prestataire il s'agit.
Une alternative existe si le colis convient en termes de conditionnement, c'est la livraison en point relais.
Meilleures salutations,
l'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 21/2/2022 à 09h24
Avis client
3.3 / 5
Livraison : appel 1 h avant mini SVP même en messagerie.
Livraison arrivée 3 jours après celle de CLER Isolation,
commandée 3 jours après moi et livrée via TRYBA !

Livraison en plusieurs fois, rebelote présence au stock pou run petit colis qui aurait pu attendre !
Mathieu F. le 10/2/2022 à 13h15
Bonjour,
Il y a de nombreux paramètres dans la note que vous donnez à la livraison et ils sont très relatifs aux moyens logistiques dont bénéficie le réseau Tryba :
- votre commande n'a pu être prise en compte que le 21 janvier, préparée le lundi suivant (24/01) et nous avons, compte tenu de sa composition (belle et importante commande, merci) et de la zone géographique, livré via un transporteur (camion) plutôt qu'une messagerie. Et c'est là que vient la difficulté : il s'agit d'une tournée hebdomadaire avec une date de ramasse limite pour bénéficier d'une livraison dans la même semaine (= saisie de commande le mercredi après-midi au plus tard)
- concernant la comparaison avec une autre commande, il s'agit dans ce cas d'un "viatryba" qui a bénéficié d'une tournée (par hasard) parfaitement coordonnée avec notre préparation.
Enfin, pour l'appel 1 heure avant en cas de messagerie, il nous faudrait passer dans une organisation à pris plus élevée.
Salutations,
l'Équipe AVS Sto.
allo-volet-service-store.fr le 22/2/2022 à 16h27
Avis client
3.3 / 5
Livraison : trop chère pour de petites commandes (fdp plus important que la somme totale des articles)
Marchandise : manque quelques photos d'article sur le site web et produit en stock non vendu, ennuyeux pour moi ! Un "bricolage" moche est nécessaire...
Ex : embout de finition de coulisse vendu en grande quantité.
Service client : réactif et compétent, éclaté technique très utile pour identifier la bonne pièce à remplacer
.
Frederic Q. le 27/1/2022 à 15h12
Avis client
3.0 / 5
J’ai passé commande de 4 motorisations SOMFY, le contexte actuel faisait apparaître un délais de disponibilité de 10j, l’échéance de livraison arrivant le 18 décembre 2021, j’ai contacté le service pour confirmation et qui seulement à mon appel me prévient je les délais est Mi-Fevrier 2022, pour du dépannage c’est pas possible. J’ai donc annule la commande. Merci de mentionner sur le site ce problème de disponibilité. Cordialement.
Pascal L. le 30/12/2021 à 17h46
Bonjour,
Comme Yann vous l'a expliqué, les délais annoncés par les fournisseurs varient trop pour que nous puissions suivre avec des informations délais (délai théorique hors stock) 100% fiables. Nous sommes conscient de l'impact sur votre activité mais la période est exceptionnelle quant aux ruptures et ce, dans tous les domaines.
La volonté d'AVS Store est de proposer autant de solutions que possible à nos clients.
Nous allons travailler sur un autre axe : vérifier les adresses mail de nos clients vers lesquelles partent les confirmations de commande (avec délai définitif).
Encore merci pour votre fidélité.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store
.
allo-volet-service-store.fr le 6/1/2022 à 16h53
Avis client
3.0 / 5
2.5/5.
Christine d. le 29/12/2021 à 17h25
Avis client
3.0 / 5
Rien à redire sur le produit et la livraison.
Par contre ce qui me déçoit c'est le service client qui ne vous informe pas que la commande est prête.
Il doit y avoir un problème de téléphone chez vous car ni l'ADV ni le commercial ne répond.
Je tombe toujours sur le répondeur ou je laisse des message, si je le peux .
Car le répondeur est plein.
Ce n'est pas un reproche mais une amélioration à apporter

Mes salutations
.
Cédric L. le 26/11/2021 à 18h54
Avis client
3.0 / 5
PAS DE LIVRAISON SUR LES MOTEURS OXIMO.
Frédéric D. le 13/11/2021 à 10h01
Bonjour,
Nous vous invitons à communiquer votre insatisfaction à Somfy qui ne livre plus qu'avec une extrême irrégularité les RTS sans parler des RS100 en rupture depuis le printemps 2021. C'est un sujet sur lequel nous avions d'ailleurs échangé ensemble à Nantes le 26/10/21.
En bref, nous vous invitons à échanger avec votre technico-commercial Yann pour des solutions alternatives à Somfy comme la gamme Elero par exemple.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store
.
allo-volet-service-store.fr le 29/11/2021 à 09h08
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison trop long.
Thierry F. le 12/10/2021 à 15h43
Bonjour,
Merci pour votre commande et navré pour la gêne occasionnée.
Le souci n°1 dans ce cas est la reconstitution des stocks face à la rupture en acier. C'est récurrent depuis mai 2021 en effet. Tout est touché : PVC, bois, acier, électronique. De nombreux fournisseurs ne savent plus se positionner sur des dates de livraison ce qui explique les décalages de délai auxquels vous avez fait face.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 28/10/2021 à 10h48
Avis client
3.3 / 5
Mode de livraison par déchargement des palettes à la main !!
Jean C. le 22/9/2021 à 09h31
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commande.
Nous nous renseignons habituellement auprès de chacun de nos clients pour vérifier les conditions logistiques liées à la livraison : accessibilité en semi, équipement du destinataire en chariot, etc
Nous sommes navrés pour la contrainte occasionnée - Jean a pris contact avec vous à ce sujet.
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 28/10/2021 à 10h38
Avis client
3.0 / 5
Il faut vraiment faire des efforts sur les délais de livraisons qui sont trop longues, merci.
Jérémy D. le 10/6/2021 à 18h01
Avis client
3.3 / 5
Ils ont livrés uniquement 2 barres sur les 6 commandés sans complément information, après plusieurs appel j'ai obtenu mes réponse rupture de stock en attente jusqu'à mi juin. Chantier en arrêt.
Francis G. le 5/6/2021 à 09h45
Avis client
3.0 / 5
.
COTARD B. le 6/5/2021 à 09h07
Avis client
3.7 / 5
Commande et livraison: ras
Matériel très cher: j’ai déjà remplacé un moteur de volet de SdB - très très cher
Idem pour la télécommande très chère, et que je n’ai pas encore réussi à programmer ...
Jean-Pierre C. le 11/4/2021 à 13h57
Bonjour et merci pour cette note néanmoins.
Suite à notre entretien et votre mail retour, nous avons compris que vous avez pu finalement programmer le moteur.
Bonne continuation à vous
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 21/4/2021 à 17h33
Avis client
3.7 / 5
La livraison s’est pas bien passé.
Antonio F. le 17/3/2021 à 07h12
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément.
Nous sommes à la recherche du colis manquant auprès du transporteur, nous vous contacterons très rapidement pour vous donner les informations relatives à la suite de la livraison.
allo-volet-service-store.fr le 19/3/2021 à 10h13
Avis client
3.7 / 5
Tros de frais de port !
Kevin j. le 20/1/2021 à 07h41
Avis client
3.7 / 5
Lors de la commande j'ai demandé une livraison à domicile mais le colis a été déposé dans un point relais à 9 km de mon domicile sans raison alors que j'étais chez moi toute la journée. La société que vous avez mandaté n'était pas a la hauteur des produits que vous vendez c'est regrettable. ALAIN. B.
Alain B. le 8/1/2021 à 18h16
Bonjour, je vais en faire part à notre service logistique qui le signalera à notre partenaire transporteur.

Toute l'équipa AVS Store vous remercie de votre confiance.
allo-volet-service-store.fr le 11/1/2021 à 10h50