Désolé, j avais mis un avis négatif sur la livraison , mais c etait une erreur de ma part commande passée pendant les vacances de Noël je n avais pas fait attention aux dates de fermeture de l usine.
Produit de qualité et surtout un personnel très sympathique et à l écoute ,merci à Brigitte pour ses conseils et sa gentillesse .
Je recommande
Julien
.
Julien Z. le 14/2/2024 à 22h12
Bonjour M. Zeppieri,
Votre commande stock a été livrée en effet en semaine 3. Or, nous étions fermés entre Noël et Nouvel An et avons repris le 03/01.
En outre, c'est assez peu courant chez AVS Store mais les kits commandés n'étaient pas en stock (merci de bien regarder la présence ou non de stock). De plus, les kits nécessitent 12 jours ouvrés pour une fabrication. C'est la raison pour laquelle nous vous avons livré aussi tardivement.
Notre échec a par contre consisté à livrer avec 2 jours de retard par rapport à ce qu'indiquait la confirmation de commande (idem, merci de bien la prendre en compte - elle est systématiquement envoyée par mail).
Encore merci pour votre fidélité
Meilleures salutations,
L'Équipe AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 14/2/2024 à 12h19