Avis clients de allo-volet-service-store.fr
Très satisfait d'Allo Volet Service.
Gilles B. le 26/12/2017 à 19h17
Pas toute la marchandise dans ma livraison.
Yves b. le 25/12/2017 à 18h54
Le site est bien fait facile a utiliser , je verrais davantage sur une utilisation régulière.
.
Yann G. le 19/12/2017 à 09h07
Emballage, délai et livraison nickel
.
Menuiserie R. le 8/12/2017 à 08h06
Pas de problème.
Joaquim J. le 5/12/2017 à 18h46
Délais de livraison respectés et bon contact avec le service client.
Christophe L. le 1/12/2017 à 09h00
Les cartons arrivent systématiquement écrasés.
Aurélie.C. le 29/11/2017 à 23h51
Bonjour, vous n'avez passé qu'une seule commande sur AVS Store et malheureusement votre colis est arrivé endommagé.
Je suis donc surpris de la phrase "systématiquement écrasés".
L'idéal aurait été de nous envoyer un courriel ou de nous téléphoner.
Je vais vérifier de notre coté la solidité de nos emballages et vérifier auprès des transporteurs avec qui nous travaillons pour savoir dans conditions ils sont manipulés.
.
Cordialement, AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 30/11/2017 à 12h08
PARFAIT
.
Pierrick L. le 22/11/2017 à 21h04
TOUJOURS PAS RECU.
Christophe C. le 20/11/2017 à 21h56
Livraison rapide.
Daniel D. le 17/11/2017 à 20h01
Parfait.
Bernard B. le 14/11/2017 à 19h50
Rien a redire, parfait comme d’habitude.
Dimitri R. le 7/11/2017 à 10h38
Content et livrer très vite et dans le temps dit super à recommander.
Jorge R. le 2/11/2017 à 20h27
Bien dans l'ensemble.
Yves b. le 29/10/2017 à 10h56
Delai de livraison trop long.
Jean-Yves M. le 26/10/2017 à 08h02
Commande faite le 09/10, on est le 22/10, pas de nouvelles ?
Samuel V. le 22/10/2017 à 18h18
Le service client et super ,le dailé de livraison rapide et la marchandise et bien protéger.
Philippe L. le 18/10/2017 à 18h04
Aucun problème, juste des frais de port élevés à mon goût !
Yves S. le 10/10/2017 à 06h53
Livraison rapide. Emballage parfait.
Accès rapide à l'Assistance téléphonique et réponses pertinentes.
Herni D. le 8/10/2017 à 20h01
Parfait
Merci.
GLADYS P. le 4/10/2017 à 10h05
Livraison censée arriver à domicile et par la suite se retrouvant en point relais je ne comprends pas ?
Pour avoir payé une prestation ou le colis doit-être livré à domicile, je suis un petit peut déçu mais pour le reste, AU TOP.
Sarl FBA BAT S. le 2/10/2017 à 15h29
Tous les moteurs ne sont pas en stock dans votre dépôt donc quelques moteurs peuvent être plus lents à arriver.
LM Papaïconomou. le 20/9/2017 à 11h20
Frais de livraison un peu élevé vu le prix des articles achetés. J'ai dû augmenter ma quantité commandée pour atteindre le minimum d'achat HT. Qualité des produits et rapidité de la livraison appréciable.
FLAJ P. le 10/9/2017 à 11h50
Jamais de problème ou alors je suis averti très rapidement.
Joaquim J. le 7/9/2017 à 19h18
Service de qualité.
Jérôme M. le 1/9/2017 à 11h39
Colis et matériel impeccable
Mais en ce qui concerne la livraison il faudrait que le transporteur lise l'adresse de livraison et les annotation que l'on marque.
Yves b. le 3/8/2017 à 19h54
Erreur de livraison : mauvais produit livré.
Cependant le service client a été très efficace : les bonnes pièces ont été envoyées très rapidement avant le retour des mauvaises, chose très rare de nos jours.
Prix très corrects comparé aux abus vus ailleurs sur le web pour les même pièces.
SL. le 18/7/2017 à 23h21
Service et envoi rapide.
Christophe M. le 16/7/2017 à 19h23
Rien à redire, cela correspond à ma demande.
Franck B. le 6/7/2017 à 06h58
Bonjour je suis satisfait de la précision des renseignements technique et de la correspondance des photos qui sont sur votre site , ainsi j'ai réussi à avoir le produit qui me convenait d'autant que je doit en acheter un autre .
Par contre le tarif me semble élevé .
Laurent B. le 4/7/2017 à 11h06
- <<
- <
- >
- >>
|